top of page
bgImage

CAISSES ENREGISTREUSES

FOURNISSEUR DE SYSTÈMES DE CAISSE COMPATIBLES MEV

Distributeurs exclusifs des marques Quorion et Optima, Les Entreprises Cemcro vous proposent à la vente ou à la location différents systèmes de caisse compatibles avec le MEV. Fabriquées en Allemagne et disponibles à l’achat ou à la location, ces solutions fiables et performantes s’intégrant avec un module d’enregistrement des ventes s’adaptent à vos métiers. Alliant polyvalence, fonctionnalité et robustesse, ces caisses enregistreuses répondent aux exigences et aux besoins des activités de commerce, quel que soit le secteur.

LES CAISSES ENREGISTREUSES INTUITIVES DE LA GAMME QMP DE QUORION

balance & scan
back office
q order

La QMP-60 offre tout ce dont vous avez besoin pour les solutions de caisse en réseau. Avec son

interface LAN intégrée et la connexion infonuagique avec notre logiciel back-office “QBC” – la

La gestion à petit prix est plus facile que jamais.

QMP60

LE POS SIMPLIFIÉ!

Mev Web
PAIEMENT INTÉGRÉ
balance & scan
CARTE-CADEAU
BACK OFFICE INFONUAGIQUE
WiFi
q order

QTOUCH 9

Le système tout-en-un Qtouch9 est un point de vente sans frais annuels! Il bénéficie des avantages du point de vente sur tablette sans les inconvénients. La caisse est équipée d’un écran tactile anti-éclaboussures, d’un écran client et d’une imprimante à chargement rapide. Son design ergonomique et compact, son système puissant et sa robustesse font de la Q10 l’une des caisses enregistreuses les plus populaires. Cet équipement peut intégrer un système de paiement par carte, les cartes cadeaux et la gestion infonuagique.

QTOUCH 9

QTOUCH 11

Le système tout-en-un Qtouch11 est pareil à tout point de vue à la Qtouch9 mais avec un écran plus grand. Cet équipement peut intégrer un système de paiement par carte, les cartes cadeaux et la gestion infonuagique.

INVICTUS

Le système de caisse INViCTUS se distingue par la toute dernière technologie, sa conception élégante, son pied métallique robuste et son logiciel de caisse éprouvé : la solution idéale pour tous les domaines d‘activité et tous les points de service. L’écran tactile à haute résolution (Full-HD) avec le format grand écran 16:9 permet une excellente lisibilité et ce sous tous les angles de vision. Ce PDV à un écran Client 9.7 pouces en option. Cet équipement peut intégrer un système de paiement par carte, les cartes cadeaux et la gestion infonuagique.


Cemcro est le distributeur exclusif de QUORiON au Canada.  Les équipements QUORiON sont fabriqués en Allemagne, et ils sont faits pour durer ! Son logiciel est si flexible que vous pouvez utiliser l’équipement dans un environnement de vente au détail ainsi que dans un environnement de restauration.


Maîtriser votre entreprise de restauration ou de vente au détail. Facile à utiliser, facile à gérer. Avoir les avantages du système de point de vente sans coût mensuel. 


Nos systèmes de point de vente pour l’hôtellerie sont dotés d’une interface intuitive à écran tactile, qui offre des plans de table, des structures de menu et une personnalisation des boutons. Créez des plans de table entièrement interactifs pour s’adapter à votre restaurant. Les codes de couleur indiquent l’état d’une table et affichent des informations à son sujet - voyez quelles tables sont ouvertes ou fermées ainsi que celles que le personnel de service a négligées. Gérez habilement toutes les tables pour augmenter l’efficacité opérationnelle et maximiser le roulement des clients. Séparez / combinez les tables, rouvrez-les ou transférez les soldes rapidement et facilement. Vous pouvez également transférer automatiquement toutes les données de vente actives par client vers n’importe quel système de point de vente de votre restaurant. Partagez des informations et des appareils sur un réseau pour rester aussi agile que votre entreprise l’exige.


Les systèmes de point de vente au détail QUORiON fournissent des outils complets, ce qui vous permet de personnaliser l’interface à votre guise. Vous bénéficiez d’une solution de vente au détail complète avec des points forts tels que le contrôle des stocks, le suivi du temps de travail des employés, l’impression de codes-barres, la surveillance de la trésorerie, les balances et la numérisation. Vous pouvez également offrir des remises spéciales et des promotions personnalisées à vos clients. Les fonctionnalités recherchées telles que le système de fidélité, les rapports cloud et la gestion des comptes clients vous donneront l’avantage dont vous avez besoin.

QTouch11
INVICTUS
INVICTUS

OPTIMISEZ LE TEMPS D’ENCAISSEMENT

Connectez votre point de vente à une balance électronique pour obtenir un pesage fiable et rapide.

bottom of page